Téléphone Solaire Made in Marseille

Bonjour,
Je souhaite vous faire savoir qu'un nouveau téléphone solaire made in Marseille va bientôt sortir pour le bonheur de notre planète et celle des personnes qui voudront ce faire plaisir et ne pas attendre 15 heures pour recharger la batterie ,comme ceux présenté par Samsung, LG, Sagemwireless, et Umeox ,car tout ces petits malins on essayé de faire mieux que moi même qui est déposé un brevet en 2004 dans ce domaine (téléphone solaire ).
Pour infos une plainte à été déposé par mes soins auprès du procureur de la république,car il semblerait que ces sociétés sont susceptibles d’avoir utilisés une ou plusieurs applications décrites dans mon brevet.
Pour vous donner un idée allez voir ma vidéo faite par LCM ,et oui chaîne marseillaise ,
n'hésitez pas à venir me rendre visite et laisser des commentaires
cordialement

Messages les plus consultés

samedi 20 septembre 2014

Présentation French Lady's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire